Vous êtes ici

Réalisation dossier retraite

Profil insuffisant pour accéder à ce contenu

Pour accéder au contenu de cette page, vous devez :

1. être affilié ou adhérent au cdg69 ;
2. être connecté grâce à l'encart de connexion en haut à droite de l'écran.

Pour en savoir plus sur les missions optionnelles, recevoir de la documentation et selon votre choix y adhérer, contactez-nous au 04 72 38 49 50 ou par courriel sur cdg69@cdg69.fr

Le cdg69 se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Apercu du contenu

Dans le cadre d'une demande de réalisation d'un dossier de liquidation d'une pension normale, les documents suivants sont désormais disponibles directement sur l'extranet du cdg69 :

  • Formulaire de demande de réalisation
  • Attestation de renseignements
  • Liste des pièces justificatives à nous fournir

Ces documents sont à transmettre au service Retraite par courriel à l'adresse suivante retraite@cdg69.fr minimum 6 mois avant la date de radiation de votre agent.