
Job dating de la territoriale
Le Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Rhône et de la Métropole de Lyon a organisé, au sein de ses locaux, la première édition du « Job dating de la territoriale ». Cet évènement a été mis en oeuvre dans le cadre de la convention cdg69-FIPHFP.
Le Job dating de la territoriale s’inscrit dans un objectif global de promotion de l’emploi public. Cet évènement, accessible à tous, participe également à l’intégration d’un public bénéficiaire de l’obligation d’emploi.
Vous rencontrez des difficultés de recrutement ? Cet évènement annuel aura pour objectif d’apporter une aide aux recrutements des collectivités du Rhône, en mettant en correspondance leurs offres d’emplois avec des candidats présélectionnés et préparés à proposer leurs compétences.
Bilan vidéo du « Job dating de la territoriale » du 10 novembre 2022 à venir