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Les rencontres du cdg69 : vendredi 19 novembre

mar 12 oct 2021
Réunion d’information des nouveaux directeurs généraux et secrétaires de mairie

Le cdg69 organise le vendredi 19 novembre une réunion d’information des nouveaux directeurs généraux et secrétaires de mairie qui ont pris leur fonction dans une collectivité affiliée du Rhône ou de la Métropole de Lyon depuis 2019. En raison du contexte sanitaire, la réunion prévue en 2020 n’avait pu se tenir.

Cette rencontre s’adresse aux nouveaux directeurs généraux et secrétaires de mairie qui ont reçu une invitation et répond à trois objectifs :

  • présenter l’ensemble des missions et services que met à votre disposition le cdg69 et que vous êtes amenés à utiliser au quotidien
  • vous permettre, en tant que professionnel qui exercez le même métier, de vous connaître afin de partager votre expérience et vos projets
  • conclure cette réunion par un temps d’échange et de convivialité autour d'un cocktail déjeunatoire qui vous permettra d'échanger avec les directeurs de pôle du cdg69.

Programme

  • 09h00 - 09h30 > Accueil café
  • 09h30 - 09h45 > Présentation des participants   
  • 09h45 - 10h30 > Présentation du cdg69
  • 10h30 - 10h45 > Pause
  • 10h45- 12h15 > Présentation des trois pôles
    •         Le pôle Emploi Concours
    •         Le pôle Appui aux collectivités
    •         Le pôle Santé
    •         Questions diverses
  •  12h15 - 13h15 > Cocktail déjeunatoire autour des stands du cdg69 en présence des chefs de service du cdg69

S'inscrire

Identifiez-vous pour pouvoir accéder au formulaire. Autrement, vous pouvez contacter le service Communication du cdg69 par courriel communication@cdg69.fr ou par téléphone au 04 72 38 49 68.