Vous êtes ici

Réorganisation en deux nouveaux services : Carrières et organisation / Juridique

mer 10 mar 2021

Les services « Carrières et organisation » et « Juridique » se réorganisent pour une meilleure répartition de leurs missions et répondre au mieux à vos attentes.

Ainsi, le service Carrières et organisation est renommé et se compose désormais des unités :

  • « Carrières et instances paritaires »,
  • « Instances médicales »
  • et « Conseil en organisation ».

Ce regroupement permettra notamment une meilleure synergie des équipes au quotidien et une plus grande transversalité dans les projets à venir (dématérialisation des relations avec les collectivités, organisation des élections professionnelles, projet de réforme pour les instances médicales, etc.).

La création d’un service Juridique unique a pour objectif de permettre une meilleure visibilité de l’accompagnement et de l’offre en matière de conseil juridique. Ce service est constitué des unités :

  • « Expertise statutaire » (conseil statutaire)
  • et « Conseil en droit des collectivités » (conseil non statutaire).

Le regroupement de ces deux unités vise également à faciliter le travail de nos juristes sur des dossiers commun ainsi que l’harmonisation de leurs pratiques.

Pensée pour répondre au mieux à vos besoins et rendre plus lisible notre accompagnement, cette organisation vise principalement à simplifier vos échanges avec le cdg69.

Une présentation détaillée (ci-après) de ces deux services avec leurs champs d'intervention vous permettra de cibler l'unité concernée par votre question.