Vous êtes ici

Promotion interne 2021 : Transmettez vos dossiers au cdg69 en 2 étapes

mer 03 mar 2021
Date limite de réception des candidatures : mercredi 12 mai 2021

L'unité Carrières et instances paritaires a le plaisir de vous informer de l’ouverture de la campagne de promotion interne pour l’année 2021. La date limite de réception des dossiers de candidature au centre de gestion est fixée au :

mercredi 12 mai 2021, 17h, délai de rigueur.

L’envoi des dossiers de candidature se fait désormais en deux étapes obligatoires. L’unité Carrières et instances paritaires vous invite consulter la page qui récapitule la procédure applicable et les documents requis.

Tout dossier parvenu hors délai ou incomplet sera automatiquement rejeté.

Rappel de deux points importants :

  • les fonctionnaires pour lesquels vous présentez un dossier doivent remplir les conditions de formations obligatoires au 1er janvier 2021 ;
  • l’obligation pour vous de procéder à l’examen comparé de la situation de chacun de vos agents promouvables à la promotion interne avant de choisir la ou les candidatures que vous souhaitez présenter compte tenu des conditions de valeur professionnelle et d’acquis de l'expérience professionnelle requis et en veillant à assurer l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes dans la procédure de sélection des candidatures.

Par ailleurs, le recensement actuel des recrutements permet de proposer à la promotion interne à certains cadres d’emplois (consulter la liste ci-après).

>> Plus d'informations