Vous êtes ici

FAQ - Problème d'accès aux applications métiers et au fond documentaire

1- Vous ne trouvez pas vos identifiants d’accès au site extranet

Envoyez un mail au service Informatique en indiquant vos noms, prénoms et fonctions.

 

2- Vous souhaitez accéder à l’application Gestion des carrières

Allez dans la rubrique « Les outils » (colonne de droite de la page d’accueil) puis cliquez sur Gestion des carrières.
Entrez ensuite votre identifiant et votre mot de passe (communiqués par le cdg69).

Si vous rencontrez une erreur de certificat Autorité ou Normal :
Envoyez un mail au service Informatique

Si vous avez perdu vos identifiants :
Prenez contact avec le  service Carrières et expertise statutaire

 

3- Vous souhaitez accéder à l’application Déclaration des cotisations

Allez dans la rubrique « Les outils » (colonne de droite de la page d’accueil) puis cliquez sur Gestion des carrières.
Entrez ensuite votre identifiant et votre mot de passe (communiqués par le cdg69).

Si vous avez perdu vos identifiants :
Prenez contact avec le service Finances / Paie

 

4- Problème d’accès à la Lettre de l’Assistance juridique ou à la Revue de presse

Les contenus de certains services, comme la Lettre de l'Assistance juridique ou la Revue de presse du service Documentation, sont réservés aux collectivités affiliées au cdg69 ou ayant signé une convention d'adhésion. Et pour y avoir accès, vous devez être connectés au site extranet (identifiant et mot de passe, voir point 1).