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Enquête de satisfaction sur les services du cdg69

lun 29 mar 2021
Votre avis est précieux !

Comme annoncé, nous lançons jusqu’au 16 avril, une enquête de satisfaction portant autant sur le service rendu du cdg69 que sur la qualité de la relation.

Toujours à votre écoute, le cdg69 met en place régulièrement de nouvelles prestations, adaptées aux particularités de la fonction publique territoriale et à notre territoire. 38 nouvelles missions ont ainsi été développées depuis notre création en 1986 - dont 27 ces 10 dernières années - tout en diminuant de manière significative, le taux de cotisation. Conseil en droit des collectivités, Assistance au recrutement, Conseil en finances publiques ou encore dernièrement Archivage bureautique… des missions sur mesure pensées pour répondre aux besoins et attentes des employeurs territoriaux.

Pour poursuivre ce développement et continuer de répondre à vos besoins, nous souhaitons aujourd’hui recueillir vos avis, remarques et attentes au travers d’une enquête. Portant autant sur le service rendu que sur la qualité de la relation, ce questionnaire en ligne vise à connaître votre degré de satisfaction sur l’offre actuelle et à identifier vos attentes pour l’offre future.

S’adressant tant aux élus qu’aux directeurs et agents en lien avec le cdg69, cette enquête d’une durée de 5 à 8 minutes a vocation à être diffusée largement afin d’avoir un panel le plus représentatif possible de notre territoire.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les formulaires en ligne :

Le service communication du Centre de gestion du Rhône et de la Métropole de Lyon se tient à votre disposition pour tout échange complémentaire sur ce questionnaire.