Vous êtes ici

Emploi

 

Accès à l'espace emploi

>> Nouveau : dématérialisation des candidatures sur les offres d'emploi

2/10/2017

Le cdg69 offre désormais la possibilité aux collectivités utilisant notre logiciel de déclaration de créations et vacances d'emploi de gérer leur processus de recrutement directement en ligne.

Cette nouvelle fonctionnalité a pour objectifs :

  • Gestion de votre processus de recrutement via l’application du cdg69 :
  • Récupération directe des CV et lettres de motivation sur l’application
  • Possibilité d’exporter une base Excel pour créer vos documents de publipostage (courriers, convocations, tableaux de passage…) ou publimails
  • Désengorger les boîtes mails des collectivités et faciliter le classement des candidatures

>> Télécharger la notice d'utilisation

 

>> Voir le guide d'utilisation du logiciel emploi

Demander votre accès

Contactez Jessica MERCIRIS au 04 72 38 49 50 poste 4709  ou Malika BOUAZIZ au 04 72 38 49 50 poste 4931 ou par courriel à l'adresse emploi@cdg69.fr