Vous êtes ici

Emploi

Dématérialisation de l'emploi

Ces outils permettent de :   

  • remplir en ligne une déclaration de vacance d'emploi: les offres d'emplois saisies sont ensuite diffusées sur notre site web ainsi que dans notre bulletin des offres d'emplois consultable au centre de gestion, sur le site internet www.cdg69.fr (rubrique emploi territorial/publications) ou sur l’extranet (rubrique emploi/recrutement) ;
  • enregistrer les retours de nominations ;
  • consulter les demandes d'emploi.

La saisie des offres d'emplois temporaires se fait désormais exclusivement via ce portail.

Partie réservée aux collectivités adhérentes pour déclarer leurs créations et leurs vacances d'emplois en ligne. Nécessite un login et un mot de passe.

Demander votre accès :
Si vous êtes intéressés par la saisie en ligne de vos déclarations d'emplois, vous pouvez contacter Caroline BOVIS par téléphone au 04.72.38.49.50 poste 4709 ou par courriel à l'adresse emploi@cdg69.fr pour demander une convention et obtenir vos codes d'accès.

Problèmes de "connexion : déconnexion"

Pour éviter des problèmes de connexion, il est impératif de cliquer sur le bouton "déconnexion" une fois votre saisie terminée. En cas d'oubli, le site risque de vous interdire toute connexion comme si vous étiez déja connectés.
Merci de votre vigilance.