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Elections pour le renouvellement du conseil d'administration du cdg69

23/10/2020

Les élections pour le renouvellement des membres du conseil d'administration du cdg69 ont lieu, par voie électronique, du vendredi 16 octobre 09h00 au mardi 27 octobre 16h00. Les listes de candidatures doivent avoir été déposées le vendredi 9 octobre à 16h, dernier délai.

Les maires des communes et les présidents des établissements publics affiliés et non affiliés peuvent voter à partir du courriel ou courrier nominatif avec les modalités de vote reçu les 15 et 16 octobre derniers.

Vous trouverez ci-dessous :

  • les arrêtés portant répartition des sièges et fixant les modalités d'organisation des élections ;
  • la liste « Ensemble, au service des territoires », seule liste déposée pour les 4 collèges concernés par l'élection : communes affiliées, établissements publics affiliés, communes non affiliées et établissements publics non affiliés.

Qui peut voter ?

  • Les maires des communes affiliées et non affiliées
  • Les présidents des établissements publics affiliés et non affiliés