Vous êtes ici

Dernière ligne droite pour bénéficier d'une subvention pour évaluer les risques professionnels

08/09/2020
Réaliser son document unique avec le cdg69

La santé et la sécurité des agents territoriaux est une thématique et un levier de performance importants pour les employeurs territoriaux. Le document unique d'évaluation des risques professionnels est un outil décisionnel central pour définir et suivre vos actions de prévention. Il doit être réalisé, mis à jour et exploité par tout employeur en application du Code du travail.

Proposition d'un accompagnement

Le service prévention et conditions de travail propose un accompagnement dans cette démarche vous permettant de disposer d'un document et d'une application informatique simples, accessibles aux non-spécialistes et proches du terrain.

Une convention entre le fonds national de prévention (FNP) et le cdg69 permet de bénéficier d'un soutien financier pour cela depuis 2017. Elle prend fin le 17 octobre 2020. Les dossiers validés à cette date par le FNP seront subventionnés même si la mission est menée après.

Contact

Prenez contact avec le service prévention et conditions de travail pour obtenir une proposition adaptée à votre situation ou pour toutes informations complémentaires :

Mots clés: