Vous êtes ici

Le cdg69 à vos côtés, mobilisé et accessible

ven 02 avr 2021
Suite aux dernières annonces gouvernementales, le cdg69 adapte ses modalités d'organisation afin de préserver à la fois la santé de ses agents mais aussi la qualité du service rendu aux collectivités.

Suite aux dernières annonces gouvernementales instaurant de nouvelles mesures de restriction, le cdg69 adapte ses modalités d'organisation afin de préserver à la fois la santé de ses agents mais aussi la qualité du service rendu aux collectivités.

Ainsi, nous vous informons que l'ensemble de l'activité du cdg69 est maintenu. Les permanences téléphoniques, les actions au sein des collectivités (visites médicales, archivage, remplacement, prévention, etc.), les instances et réunions essentielles ainsi que l’activité de l’ensemble de nos services sont assurés. Vous pouvez donc continuer à contacter vos interlocuteurs habituels par téléphone ou via les adresses mails génériques.

Le cdg69 est pleinement mobilisé pour vous assister dans la gestion de cette situation prioritaire et demeure à vos côtés pour vous accompagner au plus près de vos besoins.

Découvrez ci-après l’ensemble des dispositifs mis en œuvre pour vous accompagner.